Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
18 mars 2010

Petits cadeaux

Au passage, j'allais oublier lors du salon Création et Savoir Faire de Novembre 2009 j'ai adopté des hippopotames trop mignons...

Et de un

IMG_0271

Et de deux

IMG_0283

Et de trois

IMG_0296

Ha, Ha, Haaaa !! Mort de rire... 

IMG_0279

...nous sommes d'adorables petits coussins, nous allons ravir et amuser les tous petits.

IMG_0269

Réalisation de ces hippo pour trois petits bout de chou. Inutile de vous dire que la surprise était au rendez vous pour les petits et pour les grands !! 

Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> moi aussi je les trouves super ces hippo et je voudrai bien le patron merci
H
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de demandes, en ce qui concerne le patron du "coussin-hippopotame" mais sans réponses. S'il vous plaît, qui peut me dire où trouver ce patron? Merci
C
Superbes ces coussins. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé le patron?<br /> <br /> Merci :)
S
BOnjour,<br /> POurriez vous m'indiquer où trouver le patron...<br /> dans un livre ???<br /> merci d'avance et belle journée<br /> karine
D
Je craque !! Vraiment trop beaux et pratiques ! Pouvez vous m'indiquer où l'on peut trouver le patron ?? D'avance merci
Newsletter
Publicité
Publicité