Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
18 mars 2010

Un dernier pour l'hiver

Pour completer la garde de robe de ma puce, je voulais un pull bleu marine. Dans la même qualité de lainage que la tunique rouge précédente, il y avait du bleu. Jusqu'à là pas de problème, il manqué le modèle. En feuilletant mes bouquins Japonais, celui ci m'a inspiré...

b_15991

...d'après le modèle H de la page 18, quelques modifications ont été apportées, j'ai rallongé les manches et la longueur

IMG_0504IMG_0505

Et bien sûr son chapeau 

IMG_0513IMG_0514

 

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour l'idée!!! j'avais pas encore trouvé quoi faire ds ce bouquin!!!<br /> Ta version est superbe!!!
B
super jolis tes ensembles ! bravo !!
E
Super travail !<br /> Quelle élégance cette choupette...
Newsletter
Publicité
Publicité