Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
31 mai 2010

Coucou me revoilà !

Il est vrai que je me suis laissée dépasser par les événements ces jours ci, j'ai décidé de reprendre du poil de la bête et de ne plus mettre ma machine au chômage technique.

Fini (pour le moment) les robes et les jupes laissons place au short ! Pas simple de choisir car les choix sont multiples mais comme nous toutes, nous avons le modèle en tête il suffit d'ouvrir le bon livre...

e_15432modèle I page 52 c'était tout à fait celui là !

DSC_0001

Le tissu est un lin mauve de chez Mondial Tissu (taille 100).

Pour compléter la tenue de ma puce j'ai fait un top venant de ce livre en taille 4 ans, rajout de 7 cm en longueur et j'ai augmenté le voulant proportionnellement 

e_10422modèle J page 66 

DSC_0020

Les tissus sont l'association de ce joli lin mauve avec un imprimé coton mauve et beige de chez Mondial Tissu.

Comme habituellement, viennent les photos de mon petit mannequin préféré 

DSC_0024

Petite fantaisie poche avec passepoil beige... 

DSC_0028

DSC_0040

DSC_0045

DSC_0060

DSC_0070

Publicité
Commentaires
L
Quel ensemble adorable! Le modèle, les tissus et le petit mannequin... tout est parfait:
G
C'est vraiment craquant!
P
trop beau!! l'association des couleur ets top! bravo!!
L
Il est vraiment beau cet ensemble...Et bravo aussi pour le choix du tissu.<br /> J'adore
A
c'est magnifique comme tout ce que j'ai vu sur ton blog!
Newsletter
Publicité
Publicité