Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
13 mai 2011

D'autres nouveautés...

... Et oui régulièrement ajout de nouveautés dans la boutique ! Pour y accéder vous pouvez cliquer sur le lien que j'ai mis à droite, bonne visite !

photo

DSC_0748_2

Protège cahier en lin doublé de coton vichy marron et ruban à nouer accompagné de son marque page. Idéal pour la fête des mères !

photo

Guirlande décorative dans les tons marron, beige et moutarde, composée de 7 fanions et d'une longueur de 160 cm.

Publicité
Commentaires
B
Là encore, j'aime énormément ... surtout la guirlande : vraiment tes coloris/teintes que j'aime !
R
choisi mon cadeau pour cette année, mais en effet, c'est une belle idée.(les teintes du protège cahier sont très douces)
Newsletter
Publicité
Publicité