Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
7 avril 2010

Essai réussi

Il y a longtemps que je voulais tester le tuto du sarouel proposé par Maïs  mais j'avais peur du résultat... Et bien j'ai décidé de me lancer et je ne regrette pas du tout.

J'avais du lin gris clair stocké dans mon armoire qui m'a servi pour cette occasion, ça a du bon de stocker du tissu... 

En ce qui concerne le haut, j'ai fait un petit tablier croisé dans le dos réversible de chez Citronille avec un coton imprimé de chez Anna Ka et coton gros pois de chez Toto.

DSC_0039

DSC_0007

DSC_0004

DSC_0026


DSC_0050

DSC_0022

 

DSC_0111

DSC_0119

DSC_0125

Publicité
Commentaires
C
Très chouette! Tu as fait le tuto avec les mêmes dimensions ou tu l'as agrandi?
A
Waou ! Canon ! J'ai fait ce sarouel mais 10 fois trop grand pour ma 2 ans (pourtant). Ta puce à quel âge ? Bravo bravo !
M
j'adore ce petit look!Trop jolie ta puce!
S
J'avais vu ce tuto et comme toi je n'osais pas....mais là, en le voyant porté aussi joliment par ta puce...je suis convaincue !!!! superbe !!!!(comme tes autres créas d'ailleurs !!!)
E
Super joli, très bel ensemble
Newsletter
Publicité
Publicité