Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
13 juillet 2010

Pour Maman...

Il est vrai que l'on a toujours tendance à penser à nos chers et tendres bambins et pourquoi pas pour nous les parents ? Je me suis donc lancée dans cette aventure et voici ma première réalisation : une robe tablier tirée de ce livre e_15298modèle page 28 taille S 

DSC_0039

DSC_0018

DSC_0012

J'ai un peu bidouillé le modèle car la taille S était grande pour moi, je n'ai pas rajouté de marge de couture et j'ai dû plus superposer le croisement du tablier derrière et enfin pour un effet plus harmonieux j'ai placé 4 petits boutons.

DSC_0028

Le tissu utilisé est un superbe lin couleur beige naturel de chez Etoffes des Héros acheté il y a quelques mois ! 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout ce que tu fais, tu as une nouvelle fan!!! Et ce tablier est juste super chouette...
M
Oh j'adore ce modèle!! il est superbement réalisé!!<br /> et ta tunique préoria aussi!!<br /> décidément c'est très chouette chez toi!!<br /> bizzzz
M
Très réussi, tu as vraiment bien fait!!!
M
Tu as bien fait de te lancer pour toi. Ce tablier a une très belle allure, de plus, le mariage des tissus est parfait. Surtout ne t'arrêtes pas là... pourquoi pas une blouse Lisette ?!
G
Super joli, bonne idée le coup des petits boutons! je me demande depuis un moment si je vais oser le faire, mais là je pense que je vais me lancer...
Newsletter
Publicité
Publicité