Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
20 juin 2011

Valegiu, la boutique...

J'y travaille depuis plusieurs semaines, des heures et des heures devant mon ordinateur...

C'est avec plaisir, qu'aujourd'hui je vous annonce l'ouverture de ma boutique en ligne. Vous y trouverez des objets de décorations, de la mercerie, de la papeterie, et de jolies choses pour les petits et les grands.

Des tas d'articles sont à venir, inscrivez vous à la Newsletter de la boutique pour être informé. 

J'espère que vous y trouverez votre bonheur et je vous souhaite une bonne visite !

 

                                                                                                                                                     ☆
                   ★       titre_web20_26                    ☆
                                                                                                        
              ☆                                                                              ★       

                    ★                                                    ★              ☆         ★        


Pour accéder à la boutique un petit clic au dessus !

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ta jolie boutique, j'y ai vu plein de jolies choses !
S
Félicitation
Newsletter
Publicité
Publicité