Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
3 mai 2010

Du Vichy pour ma petite poupée...

Le beau temps arrive l'inspiration est là et les idées fusent.

Pour mon premier modèle estival je voulais utiliser le vichy marron qui etait stocké dans mon armoire, il manquait simplement de définir la robe idéale... Après avoir feuilleté ce livre e_14763j'ai retenu la page 54, en plus le modèle était présenté en vichy jaune que demander de mieux !! que de me précipiter à réaliser cette robe tablier.

C'est un modèle qui ne pose aucun problème, il est simple et tellement mignon porté...

DSC_0008_2

DSC_0013

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0011

Elle est réalisée en coton vichy marron et petits pois de chez Toto. 

Publicité
Commentaires
O
trop belle, cette coupe est vraiment geniale! je crois que je vais aller feuilleter un peu plus les bouquins de patron made in japan.. ca me donne envie de faire une robe adulte, de cette forme, en plus "femme" biensur! ca pourrait etre très beau. elle est gatée cette petite! ;)
M
trop jolie!!!
C
Ollalla comme elle est belle !!!
L
C'est super mimi.... j'aurais presqu'envie de m'en coudre une.... la sucette rouge en prime!!! ;-p
L
Magnifique!!!<br /> Et ces photos sont superbes!!
Newsletter
Publicité
Publicité