Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
10 mai 2010

couleurs vitaminées...

Pour continuer sur ma bonne lancée et pour multiplier sa garde de robe d'été (on y croit vraiment au beau temps soyons optimistes...) j'ai un peu bidouillé une robe en faisant quelques rangées de smocks, deux bretelles et des boutons en guise de décoration...

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0028

DSC_0033

il semble qu'elle soit ravie de vous la présenter !

DSC_0007

DSC_0040

Tissu imprimé pois en coton voile de chez Anna Ka Bazaar    


Publicité
Commentaires
N
superbe!
C
Bonsoir,<br /> Je vous découvre via la blog de "leauquidort1.blogspot.com" et c'est très chouette. Je ne couds pas encore (juste des ourlets et les tentures mais encore de véritables chefs d'oeuvre) mais l'espoir fait vivre. <br /> J'aimerais avoir votre talent (même si je n'ai plus de petits comme votre mannequin). Des supers modèles et des supers tissus entre vos mains deviennent de très jolies tenues pour petites filles modèles. Trop cool.<br /> Bravo.<br /> Crifil
E
De la couleur et des gros pois!! Ca met un peu de soleil, il en faut avec ce temps gris! Et on y croit ta mini pourra mettre sa jolie robe...bientot
L
Je te découvre moi aussi grâce à ton commentaire sur mon blog. J'adore aussi ce que tu fais...Je mets le lien de ton blog sur le mien (si tu veux bien!!)<br /> A bientôt
A
trés joli, les couleur sont superbes
Newsletter
Publicité
Publicité