Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
1 juillet 2010

Pour Petit Boy...

Voici venu le jour de ma première réalisation pour Petit Boy ! Et ce grâce à un défi qui a été lancé par LO et Little Something. Je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de me lancer dans les "cousettes" pour petits bonhommes et qu'il n'y avait pas que les filles qui devaient être gâtée. Il faut dire aussi, qu'il n'y a pas trop de choix dans les modèles pour garçons alors la motivation est moins intense (qu'elle mauvaise excuse !). Enfin, je suis très heureuse de vous faire partager ce premier ensemble pour mon fils de 5 ans.

DSC_0044

DSC_0039

Short inspiré par le modèle du livre Cotton Friend Summer (édition 2010 vol.35)  en lin blanc de chez Mondial Tissu 

DSC_0022

Modèle Archibald de Citronille taille 6 ans, tissu en lin de chez Toto  

DSC_0026

Présentation de mon adorable mannequin 

DSC_0002

DSC_0008

DSC_0013_2

DSC_0016_2

Rajout de 2 pattes de boutonnage qui permet de modifier la longueur du short selon le style du jour...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment petit garcon et super mignon, c'est un ensemble trés réussi et j'adoooore le mélange des tissus, cela lui donne un coté chic.<br /> bravo pour le résultat!!!<br /> <br /> biz <br /> Agnes
L
Superbe!!!! Bravo pour cette très jolie cousette et Merci de nous avoir rejoins
E
pour une première pour petit garçon, c'est une réussite. C'est vrai que c'est moins tentant de coudre pour garçon, car moins de choix au niveau des tissus et au niveau des modèles.
P
Superbe !!!
P
Les couleurs lui vont trés trés bien bravo pour cet ensemble!!
Newsletter
Publicité
Publicité