Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
21 juin 2010

Des petits pois...et du rouge

Nous avons eu une soirée à thème et il fallait une tunique bleue, blanche, ou rouge pour ma petite puce, comme c'est étonnant ! Mais bien sur, cela pour faire honneur à la coupe du monde et plus précisément pour encourager l'équipe de FRANCE (elle en a bien besoin !). Après cette brève escapade, revenons à notre couture, la tunique choisie est le modèle présenté sur la couverture de ce livre     e_10621ça faisait longtemps que je voulais lui coudre ce petit modèle et enfin j'ai trouvé l'occasion de le faire (mauvaise excuse ! n'est ce pas ?)

DSC_0004

DSC_0015

Rajout de 2 pattes de boutonnage au dos de la tunique 

DSC_0007

le tissu à pois est un coton de chez TOTO avec l'association du Liberty Capel rouge de chez STAGIER 

DSC_0006

Petit noeud fantaisie qui borde l'étiquette 

DSC_0004

DSC_0014

DSC_0023

DSC_0024

La tunique est une taille 110 pour mon petit mannequin de 3 ans

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup beaucoup !
S
elle est vraiment superbe cette tunique elle va a ravir a ton petit mannequin qui est adorable
A
C'est adorable !<br /> J'ai le même coton rouge à petits pois, je lui fais un sort la semaine prochaine, je crois.
L
Adorable ce modèle : très beau mariage des pois et des fleurs, le tout en monochrome je dis bravo !! Je craque sur les pattes de boutonnage, c'est top !!<br /> Mais pourquoi n'ais-je pas de Toto près de chez moi ....grrrrrrrrrr!!!
L
J'adore : le tissu, la coupe, les petits détails ...génial! En voilà une poupette bien gâtée .
Newsletter
Publicité
Publicité