Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
6 mai 2011

Du nouveau chez VALEGIU...

Depuis bien longtemps maintenant je suis parmi vous et je vous remercie de vos nombreuses visites dans mon univers.

Passionnée de décoration, de création et  de couture, je rêvais d'en faire mon activité principale.

Après un parcours professionnel complètement différent, me voici aujourd'hui réaliser ce qui me tiens à coeur et c'est avec plaisir que je vous propose en petite série des accessoires tendances pour enfants dans des thèmes de couleur que j'affectionne, dans un style qui me ressemble conjuguant raffinement, poésie et créativité.

Le nom de la marque VALEGIU a aussi son histoire car elle associe les 2 prénoms de mes enfants VALENTINO et GIULIA.

Je vous souhaite une bonne visite dans ma boutique et j'espère vous apporter autant de plaisir que j'ai eu à les réaliser, voici un aperçu :

logo_alittmarket_hd

photo

photo

photo 

 Pensez à vous inscrire à la newsletter car des réalisations vont être ajoutées régulièrement !

Publicité
Commentaires
D
Quel courage ce passage de "l'autre côté".<br /> Je te souhaite une belle réussite à l'image de tes créations.<br /> Aller, je file sur ta boutique !
S
toutes mes félicitations mais comment fait on pour accéder à ta boutique?
Newsletter
Publicité
Publicité