Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabrique de valegiu
3 juin 2010

Cousette Petit Boy

Les choses doivent changer... Arrêtons de penser qu'aux petites filles, mettons les petits mecs sur le devant de la scène !

Lo et Little Something  ont eu une excellente idée celle de lancer un défi à toutes les mamans couturières il est nommé 

53758887

et nous l'avons toutes devinées, il faut réaliser un ensemble  pour l'été avec tunique et bermuda de notre choix, nous avons jusqu'au 1 er Juillet alors dépêchons nous le temps passe vite... BONNE COUTURE !

5376906153769077

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on coud moins pour les p'tit mecs...
K
Je m'inscris<br /> J'ai deux garcons et je ne couds jamais pour eux<br /> Cette honte!!!
S
Une très belle initiative !! Je suis sure que cela en motivera plus d'une. Je sais déjà ce que je vais faire....
E
Cette initiative est super pour les idées de cousettes, reste plus qu'à influencer les acheteurs de tissus barriolés dans les différents magasins car malheureusement, j'ai le même tissu que toi ! Ca me rassure (j'hésitais aussi comme poule du lux) et en même temps ça m'ennuie !
P
Alors là merci pour ton article sur le blog collectif: depuis ce matin j'hésite à couper une chemise pour mon bonhomme dans ce tissu MT... trop fille ? pas trop fille ? mais là tu me motives bien !! (je te rassure, ça ne sera pas pour le défi ;-) )
Newsletter
Publicité
Publicité